Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU CITY
9 avril 2012

VOILA C'EST FINI

Je pense que vous aviez remarqué, Madmoiselle Nuno se meurt. Le blog est mort, facebook est mort, la boutique agonise et moi je suis au bout du rouleau :) C'est avec beaucoup de peine mais aussi une bonne dose d'espoir que je vous fais mes adieux en tant que Madmoiselle Nuno. Cette période a été synonyme d'un changement total dans ma vie, de très jolies rencontres virtuelles ou réelles, de projets plus ou moins aboutis. Je viens de passer un an et demi merveilleux à la Juponnerie avec Anita, Sabrina et Emma où j'ai appris énormément tant sur le plan professionnel qu'humain. J'ai eu beaucoup de chance de faire partie de l'aventure. Je pars peut-être avec quelques regrets; ai-je fais aussi bien que je le devais????? En tout cas ma décision est prise, je tourne la page de cette jolie période qui m'a permis de réveiller en moi beaucoup de choses qui dormaient et surtout de me connaitre un peu mieux. Alors Madmoiselle Nuno renaitra sûrement de ses cendres, sous une autre forme, plus adulte, plus aboutie. En attendant vous pouvez me suivre sur mon facebook perso http://www.facebook.com/julie.madmoisellenuno.cadamuro?ref=tn_tnmn ou sur mon Pinterest http://pinterest.com/plumpieandcutie/

A très bientôt, merci de m'avoir suivie et encouragée. Je ne quitte pas la blogo, je vous suis sur vos blogs!!!!

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La vie est parfois bien injuste. Vous faites du très joli travail et arriverez surement à rebondir. <br /> <br /> A bientôt
R
Ce n'est qu'un au-revoir !!!!<br /> <br /> bonne chance pour la suite<br /> <br /> et à bientôt (c'est obligé)
Publicité
TISSU CITY
Newsletter
Publicité