Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU CITY
24 juillet 2011

LA GAGNANTE EST....

Re-re-re édit du dimanche 24 juillet à...l'heure de la sieste :) Après de nouvelles contestations sur le principe du comptage des votes, il semblerait que certaines avez compris que le classement de vos votes (en premier..., en deuxième...) comptait, or cela n'a jamais été le cas dans aucun de mes concours. Il m'avait semblé clair que seul le nombre de voix comptait et que celle qui en obtenait le plus gagnait. Ceci étant dit, la confusion est à prendre en compte et celle qui arrive première en terme de n°1 dans les votes (c'est bon vous suivez???) est Lilly Chouquette, avec 129 classements en première position. Nous avons donc deux n°1 pour ce concours Petit D'Om et Lilly Chouquette

Bon ce coup-ci vous m'avez donné du fil à retordre, 300 votes et une arrivée serrée-serrée!!! Dix voix séparent la première de la deuxième. Vous avez su déceller le travail, la minutie et la classe dans cette réalisation particulièrement réussie, la gagnante est donc Petit d'Om et sa robe magnifique. "Tu remportes donc un bon d'achat de 30€ sur la boutique Madmoiselle Nuno et une petite surprise!!"
Bravo à Lilly Chouquette, qui a aussi fait l'unanimité et à toutes les autres pour leur talent et leur bonne humeur!!
Le prochain concours sera lancé courant Août mais vous aurez un bon mois pour vous y mettre, et je vous réserve une petite surprise :) Encore un grand merci à toutes pour votre participation, mes yeux ont encore une fois été très contents...

66365373_p
 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je t'admire de réussir à organiser ce type de concours, ca m'a l'air bien compliqué cette logistique! En tous cas merci pour ce joli moment de partage et de découverte. <br /> Belle journée
L
Les réalisations sont superbes... bravo bien sûr aux gagnantes, et surtout MERCI à toi d'avoir lancé ce concours et courageusement traité ces 300 votes ! C'est tjrs l'occasion de découvrir des blogs et des talents nouveaux et on oublie parfois toute l'organisation qu'il y a derrière (avec mêmes des posts à l'heure de la sieste, quand même !!). Bravo donc... ;)
B
le choix était difficile et vous n'avez pas démérité toutes les 2!<br /> bravo les filles<br /> bises
L
Félicitation aux gagnantes .<br /> la boulette
I
et lillychouquette elle remporte quoi ? si elles sont exéquo ?<br /> bises
Publicité
TISSU CITY
Newsletter
Publicité